top of page

4ème journée racontée par Mathieu, Lia , Emma et Angèle.

Angèle : « Ce matin j’ai mangé un petit déjeuner pas très bon pour moi mais pas pour les autres .Cela était une omelette. La journée commençait mal….

Après ça je suis partie à la salle avec les autres. ET nous avons fait deux échauffements car Ingrid s’est tapé l’inscruste pour la séance. Merci Ingrid ! ;-) »

Emma : « J’ai adoré la séance de ce matin, car le Roumain était sympathique, « nanannan » après chaque point.

Dur dur de finir le repas de ce soir en entier car le hamburger en entrée est assez lourd, ensuite rôti de porc, purée et gaufrettes au chocolat. Mais c’était bon ! »

Mathieu : « Coté ping, journée mitigée, même un peu dur car je ne mettais pas une balle sur la table, la fatigue est très ressentie. Mais après midi parfaite, car j’ai mangé des frites ce midi ! »

Lia : « Ce matin, au petit dèj c’était Omelette , trop bon !

Ce matin, j’ai été prise au panier avec un entraineur Roumain et il y avait aussi Océane, c’était trop bien, on a bien bossé !

Ce midi frites, un délice, et ce soir un hamburger ! J

Et cet après-midi, c’était bien car j’ai joué avec Hana, très sympa, et on a fait une bonne séance. »

Bonne soirée à vous tous ! Pour nous, il est l’heure de se coucher pour une bonne nuit car demain Compétition sur toute la journée, au programme 7 matchs. La nuit porte conseil.

A demain !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page