top of page

Une journée de compétition.

Bonjour à tous,

Ce matin , nous avons fait notre réveil musculaire à 7h30 , nous avons pris le petit dej : tomate omelette lait croissant au chocolat mais pas suffisant pour Océane et Mathieu.

Nous sommes partis à la salle et nous avons fait une compétition, 4 matchs ce matin et 3 l’après midi. On a fait 2 equipes : 7 français contre 7 roumains.

Dans l’équipe 1, Oce, Mathieu, Ethan, Eva, Charlotte, Clara et Lia…..

Dans l’équipe 2 : Nolan , Emma, Antoine, Anne lise , Eliott, Angele et Ylann….

Ce midi nous avons mangé une soupe, puis patate pour changer (lol) avec des mici (spécialité du barbecue de Roumanie) et en dessert une pomme.

Petit changement…. Nous sommes partis en ville faire les souvenirs ! Tout le monde a acheté un cadeau pour sa famille.

Nous avons été à l’hôtel pour faire notre sieste de 1h15 !

Puis nous sommes repartis à la salle pour reprendre la compétition, cet après midi 3 matchs.

L’équipe 1 a perdu 47 à 2, dont 2 matchs gagnés par Océane. L’équipe 2 a perdu aussi 41 à 8. 4 matchs gagnés par Nolan et 4 par Antoine.

Dur dur…..

Pour finir cet après midi nous avons fait un double pour continuer à préparer les Frances. Puis place au physique… montée d’escalier puis footing.

Et ce soir petite surprise, Bogdan et Ingrid nous ont emmené au resto.

P.s : petit poisson d’avril pour l’annulation du vol.

P.s bis (pour faire plaisir à Bogdan), on peut dire que les Roumains sont très forts !

Nolan : j’ai gagné quelques matchs (4) et je suis un cake !

Mathieu :je suis content d’avoir gagné mon double grâce à un Roumain !

Charlotte : la journée a été dur car pas beaucoup de sets de gagnés mais j’ai pris de l’expérience.

Ethan : la compétition s’est bien passée. J’ai gagné trois sets dans la journée.

Anne-Lise : le double avec Angèle s’est bien passé mais on a quand même perdu. Et j’ai perdu ma dent en mangeant ma pizza.

Clara : j’ai gagné aucun set mais mon comportement était mieux et contente d’avoir gagné avec Emma, on gagne 3-1. Et maintenant j’adore les bananes !!!

Notre blogueur du soir : Ethan :)


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page